Petit écran d'admission du duplex 2507 pour la filtration d'eau de mer dans des maisons de repos d'île

Temps: Fou Scène: Filtration d'eau de mer Région: Hong Kong, Chine

Récemment, nous avons coopéré avec un groupe de clients de Hong Kong qui avait besoin d'une sorte de composant de filtration d'eau de mer pour les maisons de retraite. Après une analyse approfondie de la demande et une inspection du site, nous avons décidé conjointement d'utiliser le duplex 2507 Écran d'admission de type tambour. Pour s'assurer que nos clients obtiennent la meilleure solution, nos ingénieurs étudient soigneusement les dessins d'ébauche fournis par nos clients et communiquent activement avec eux pour s'assurer que les dessins de conception et de produit final répondent entièrement à leurs besoins.

Informations de base et spécifications
  • Scène: Maisons de soins infirmiers insulaires
  • Région: Hong Kong, Chine
  • Produits: Tambour type écran d'admission
  • Catégorie matérielle: Duplex 2507
  • Diamètre de l'écran: 150mm
  • Fentes d'écran: 0,5mm
  • Style: Tambour d'écran de fil de cale avec le tuyau d'admission de remuement de 1/2 "BSP
  • Capacité d'écoulement: 10 m3/H (jusqu'à 12 m3/H)
  • Direction d'écoulement: FOTI
  • Quantité: 1 pcs
Photos et emballage de produit fini

Duplex 2507 petits dessins d'écran d'admission

Photos et emballage de produit fini

Petit écran de prise duplex 2507

Petit écran de prise duplex 2507 à emballer

Duplex 2507 petits détails de tube d'écran de prise

Petit écran de prise duplex 2507

Applications

Il y a des écrans d'admission en T, des écrans d'admission de type I, des écrans d'admission de type tambour, des écrans d'admission à moitié et des écrans d'admission de type petit tuyau. Des écrans d'admission peuvent être installés dans les océans, les lacs, les rivières et les réservoirs.

  • Dans les centrales électriques et nucléaires, les écrans d'admission sont utilisés comme filtres primaires pour l'eau de refroidissement tirée de sources d'eau naturelles.
  • Dans les navires, les plates-formes offshore et les installations de traitement de l'eau de mer, les écrans d'admission filtrent les impuretés organiques et inorganiques de l'eau de mer, protégeant ainsi les systèmes de refroidissement par eau de mer, les pompes et autres équipements critiques.
  • Dans les systèmes de gazoducs et de pipelines, les écrans d'admission filtrent les particules solides, les graviers et autres impuretés du pétrole et du gaz, protégeant ainsi les vannes, buses, compresseurs et autres équipements clés contre le colmatage et les dommages mécaniques pendant le transport et le traitement.

Duplex 2507 Small Intake Screen for Seawater Filtration in Island Nursing Homes

Time: Jun 3, 2023 Scene: Seawater filtration Region: Hong Kong, China

Recently, we cooperated with a group of clients from Hong Kong who needed a kind of seawater filtration component for nursing homes. After an in-depth demand analysis and site inspection, we jointly decided to use duplex 2507 drum type intake screen. To ensure that our customers get the best solution, our engineers carefully study the draft drawings provided by our customers and actively communicate with them to ensure that the design and final product drawings fully meet their needs.

Basic Information and Specification
  • Scene: Island nursing homes
  • Region: Hong Kong, China
  • Products: drum type intake screen
  • Material grade: Duplex 2507
  • Screen Diameter: 150 mm
  • Screen Slots: 0.5 mm
  • Style: wedge wire screen drum with 1/2" BSP backwash inlet pipe
  • Flow capacity: 10 m3/h (up to 12 m3/h)
  • Flow direction: FOTI
  • Quantity: 1 pcs
Finished Product Photos & Packing

Duplex 2507 small intake screen drawings

Finished Product Photos & Packing

Duplex 2507 small intake screen

Duplex 2507 small intake screen to be packed

Duplex 2507 small intake screen tube details

Duplex 2507 small intake screen

Applications

There are T intake screens, I type intake screens, drum type intake screens, half intake screens and small pipe type intake screens. Intake screens can be installed in oceans, lakes, rivers and reservoirs.

  • In power and nuclear plants, intake screens are used as primary filters for cooling water drawn from natural water sources.
  • In ships, offshore platforms and seawater treatment facilities, intake screens filter organic and inorganic impurities from seawater, thus protecting seawater cooling systems, pumps and other critical equipment.
  • In gas and oil pipeline systems, intake screens filter solid particles, gravels and other impurities from oil and gas, thus protecting valves, nozzles, compressors and other key equipment from clogging and mechanical damage during transportation and treatment.