Shell lant avec l'anneau renforcé Crépine de fil de cale du duplex 2205 pour l'écran

Temps: Mar. 30, 2024 Scène: Filtration d'eau de mer Région: Singapour

Nous avons récemment collaboré avec un client de Singapour qui avait besoin d'un Duplex en acier inoxydable 2205 Crépine de fil de cale Pour les filtres de lavage de coquille d'écrou.

Le client nous a montré une crépine de fil de cale précédemment achetée d'une autre source, qui avait une faible résistance et était sujette à la rupture. Ils devaient ajouter des anneaux de renforcement internes pour résoudre ce problème.

Après avoir contacté plusieurs fournisseurs, ils ont soit indiqué des prix au-delà du budget ou informé que le diamètre du tube tamis était trop petit et la longueur trop longue, ce qui rend impossible le soudage des anneaux de renforcement internes dans la section médiane du tube tamis.

Pour répondre à leurs préoccupations, nous avons présenté des photos de produits similaires que nous avions précédemment fabriqués et fourni des dessins détaillés. Le client était très satisfait de notre solution proposée et notre prix était conforme à ses attentes.

Le client était très satisfait après avoir reçu nos produits.

Informations de base et spécifications
  • Société: Une entreprise qui utilise des moniteurs de taux
  • Pays: Singapour
  • Produit: Crépine de fil de cale
  • Matériel: Acier inoxydable duplex 2205
  • Fente d'écran: 0.5mm
  • Fil de cale: 1,5x2,5mm
  • Fil de soutien: 2x3mm
  • Diamètre extérieur: 223mm
  • Longueur totale: 1691mm
Produits finis et photos de QC

Fentes d'écran de 0.5mm

221mm diamètre extérieur

Vérification de l'épaisseur de bride

Essai duplex de PMI de l'acier inoxydable 2205

Épaisseur d'anneau de renfort de 8mm

Soudure d'anneau de renfort

Crépine de fil de cale

Crépine de fil de cale

Notre Crépine d'écran de fil de cale Est disponible dans divers styles, avec ce modèle particulier servant de filtre de coquille d'écrou. Lorsque le liquide passe à travers le lit de média, l'huile et les solides sont efficacement retenus dans le lit et peuvent être facilement lavés à contre-jour à partir du lit de média par la rotation de l'ensemble de lavage de média.

Ils trouvent une application répandue dans des industries telles que le pétrole, le gaz naturel, le raffinage et le traitement chimique, permettant la purification de l'eau de procédé chargée de pétrole et des eaux usées industrielles. Par exemple, il est utilisé pour éliminer les solides en suspension et les hydrocarbures de l'eau produite, des eaux de surface, de l'eau de mer, des rivières, des lacs et de l'eau de puits, ainsi que pour traiter et éliminer les solides en suspension, les résidus d'huile, la teneur en cendres et les hydroxydes métalliques des liquides industriels.

Duplex 2205 Wedge Wire Strainer for Nut Shell Washing With Reinforced Ring

Time: Mar. 30, 2024 Scene: Seawater Filtration Region: Singapore

We recently collaborated with a client from Singapore who required a Duplex stainless steel 2205 wedge wire strainer for nut shell washing filters.

The client showed us a previously purchased wedge wire strainer from another source, which had low strength and was prone to breakage. They needed to add internal reinforcement rings to address this issue.

After contacting several suppliers, they either quoted prices beyond the budget or informed that the sieve tube diameter was too small and the length too long, making it impossible to weld internal reinforcement rings in the middle section of the sieve tube.

To address their concerns, we showcased photos of similar products we had previously manufactured and provided detailed drawings. The client was highly satisfied with our proposed solution, and our pricing was within their expectations.

The customer was very satisfied after receiving our products.

Basic Information and Specification
  • Company: A company that uses rate monitors
  • Country: Singapore
  • Product: Wedge Wire Strainer
  • Material: Duplex stainless steel 2205
  • Screen slot: 0.5 mm
  • Wedge wire: 1.5x2.5 mm
  • Support wire: 2x3 mm
  • Outside diameter: 223 mm
  • Overall length: 1691 mm
Finished Products & QC Photos

0.5 mm screen slots

221 mm outside diameter

Checking flange thickness

Duplex stainless steel 2205 PMI test

8mm reinforcement ring thickness

Reinforcement ring welding

wedge wire strainer

wedge wire strainer

Our wedge wire screen strainer is available in various styles, with this particular model serving as a nut shell filter. As the liquid passes through the media bed, oil and solids are effectively retained within the bed and can be easily backwashed from the media bed through the rotation of the media washing assembly.

They find widespread application in industries such as petroleum, natural gas, refining, and chemical processing, enabling the purification of oil-laden process water and industrial wastewater. For instance, it is used to remove suspended solids and hydrocarbons from produced water, surface water, seawater, rivers, lakes, and well water, as well as to treat and remove suspended solids, oil residues, ash content, and metal hydroxides from industrial liquids.