Qiusuo – Ne jamais arrêté de développement et de recherche

Créée en 2016, Qiusuo Est consacré aux écrans de fil de cale de fabrication. Avec le développement, nous commençons à concevoir et conduire la R & D sur des écrans de fil de cale avec un investissement significatif dans l'équipement et les ressources de matériel. Notre foyer primaire fabrique des panneaux d'écran de fil de cale, des cylindres, des paniers, des coudes de tamis, des becs, et des assemblées latérales. Tous nos produits sont construits en utilisant des matières premières et des composants de qualité supérieure, conformément aux normes internationales avancées.

Usine

Notre atelier investi d'écran de fil de cale couvre une superficie totale de 3 000 mètres carrés de plus de 30 ensembles de dispositifs principaux mondiaux de traitement et d'essai. Nous avons plus de 80 employés avec une production mensuelle de 1000 m2.

  • 2016 Établissement
  • 30 Équipement
  • 80 Travailleurs
  • 99,9% Satisfaction client
The general manager of our company.
Améliorer la qualité et satisfaire les clients

Les écrans de fil de cale sont essentiels pour toutes les productions industrielles. Il est crucial de maintenir un contrôle strict sur la qualité des produits pour établir une base pour notre croissance continue. Notre objectif constant est de progresser, d'élargir nos horizons commerciaux et de développer davantage de produits et de solutions pour répondre aux besoins particuliers des clients. Nous nous efforçons de devenir le fabricant axé sur la fourniture de solutions et de parvenir à long terme coopération gagnant-gagnant avec nos clients.

Logo Numéro – Sandy Zhou Directeur général
The signature of our general manager.
Several wedge wire products
Qu'est-ce qui nous rend différents?

Même si nous sommes jeunes, nous restons déterminés à perfectionner notre expertise, à recueillir des informations précieuses sur nos clients et à nous aventurer courageusement à la découverte de nouveaux horizons!

  • La production standardisée internationale
  • Système de gestion de la qualité strict
  • Prix préférentiel pour gagner des parts de marché
  • Support technique fort des dessins et des conceptions
  • Des solutions efficaces aux problèmes spécifiques des clients
  • Des équipes de vente enthousiastes et une réponse rapide.
  • Le développement continu et la capacité d'innovation

Qiusuo – Never Stop Developing & Researching

Established in 2016, Qiusuo is dedicated to manufacturing wedge wire screens. With the development, we start to design and conduct R&D on wedge wire screens with a significant investment in hardware equipment and resources. Our primary focus is manufacturing wedge wire screen panels, cylinders, baskets, sieve bends, nozzles, and lateral assemblies. All our products are constructed using superior-quality raw materials and components, conforming to advanced international standards.

Factory

Our invested wedge wire screen workshop covers a total area of 3,000 square meters with more than 30 sets of world leading processing and testing devices. We have over 80 employees with a monthly output of 1000 m2.

  • 2016 Establishment
  • 30 Equipment
  • 80 Workers
  • 99.9% Customer Satisfaction
The general manager of our company.
Improve Quality & Satisfy Customers

Wedge wire screens are essential for all industrial productions. It is crucial to maintain a strict control over product quality to establish a foundation for our continued growth. Our consistent aim is to progress, broaden our business horizons, and develop more products and solutions to fulfill customers' particular needs. We strive to become the manufacturer focused on providing solutions and achieve long term win-win cooperation with our customers.

Logo – Sandy Zhou General Manager
The signature of our general manager.
Several wedge wire products
What Makes Us Different?

Even though we may be young, we remain committed to honing our expertise, gathering valuable customer insights, and bravely venturing forth to discover new horizons!

  • International standardized production
  • Strict Quality Management System
  • Preferential price to gain market share
  • Strong technical support of drawings & designs
  • Efficient solutions to customers' specific problems
  • Enthusiastic sales teams and rapid response.
  • Continuously developing and innovating capacity